Les Responsables

Véronique et Thomas MICHEL - Couple pastoral (stagiaire)

Téléphone : 07.81.87.89.45

Récompenses : 5 enfants.

(Merci pour vos prières !!!)

Né dans une famille non croyante, je me suis converti en 2001.

J'ai donné ma vie à Jésus car Il l'a donné pour moi en premier et qu'Il me prouve son Amour au quotidien.

Depuis ma conversion, je suis membre de l'église évangélique de pentecôte de Wasselonne où je sers mon sauveur avec joie.

Au fil des années, le Seigneur m'a fais grandir en Lui mais également dans la responsabilité du service.

En juin 2013 le Seigneur m'a confirmé son appel à entrer dans le ministère pastoral. C'est la concrétisation d'une parole que j'ai reçu 10 ans plus tôt.

Diplômé de l'institut de théologie de Nogent, j'ai la joie d'être le berger de l'église de Wasselonne.

Claude TOURE - Responsable

Marié, 1 enfant

Christine

Christine SCHMITT - Responsable

Mariée, 4 enfants.

Issue du milieu catholique, je n'avais cependant pas réalisé que Dieu est un Dieu vivant et miséricordieux.

En 1983 démunie devant un problème de santé pour lequel le corps médical ne pouvait agir, j'ai cherché la face de Dieu. Et à travers le verset biblique: «Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu et toutes ces choses vous seront données pardessus (Matthieu 6v33) j'ai expérimenté l'amour, le pardon, la miséricorde et la grâce de Dieu ainsi que la guérison de mon corps.

Il ne rejette pas celui qui s'approche de Lui d'un cœur sincère.

Depuis, je suis active dans différents domaines: le stand librairie, le marché du village et je sers le Seigneur avec joie.

Ecrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image :